[discussions] mon avis personnel.
Posté par Jean-Paul CANEVET le 1/7.
piece jointe : TEXT/HTML
NAVRANT.
Tout me navre et je m'enivre.
L'unef-id amorce un processus de réunification . C'est leur blanc-seing, ce qui permettra de continuer alors que ...enfin, ...dans l'affaire de la MNEF l'UNEF-ID a été mis en examen en tant que personne morale. Je ne parle pas de ses dirigeants anciens ou plus ou moins actuels...
Personne n'est dupe, mais alors pourquoi...
POurquoi ? La direction de l'UNEF à force d'incompétence, de blocage et de modèles surranés (qui eux aussi connaissent des échec) a entrainé l'UNEF dans une spirale infernale, où chaque palier à été marqué par des scores lamentables et risibles aux élections universitaires. Ces vautres se doublent d'un blocage total du fonctionnement interne. S'en est même surréaliste.
SUD étudiant n'est rien et persiste à croire et affirmer le contraire. Tout cela n'est pas pour les rendre plus crédible aux yeux de ceux qui cherchent une bonne étoile. Le comble du ridicule aura sans aucun doute été atteint durant les élections au CNESER.
Le SEUL pense beaucoup, ils sont malheureusement les seuls....le congrès commun avec les SE , qui aurait pu être un nouveau commencement , celui annoncer par la propagande habile du SEUL depuis longtemps a échoué, sans aucnun doute, leur partenaires n'étaient pas murs...Tombé de l'arbre en premier les SE ont abusé le SEUL. Rien à espéré de ce côté donc.
L'oposition interne à l'UNEF n'existe pas. Incapable de s'entendre, incapable d'agir posément , c'est un magma boulillonant qui fait face à une direction éthérée. le syndicalisme étudiant n'en a plus pour très longtemps.
Il faut faire ce qui nous reste à faire :informer et défendre. Que le plus fort gagne ? Je m'en fous...je me fous de tout ...je serai pas étudiant toute ma vie...
Caen scissionne ? Si ça les amuse..
Karine convoque un CN en Juillet ? Elle n'a pas perdu le sens de l'humour... (un message personnel : ça fait des jours que j'essaie de te joindre à propos de la ME, en toute honnêteté. la politesse voudrait que tu m'envoies au moins me faire foutre. Si non tu connais mon numéro.)
Beaucoup n'ont rien compris. Je n'ai plus la force de les convaincre. Je préviens : je suis devenu méchant.
Des objections ? Venez vous la mettre....
Manuel. Nantes.