Répondre à ce message - retour au sommaire de la page

[discussions] Re: Stephane pete les plombs

Posté par Stephane PATUREY le 15/6.

piece jointe : TEXT/HTML
Stephane pete les plombs----- Message d'origine ----- 
  De : Emmanuel Lyasse 
  À : Stephane PATUREY 
  Cc : discussions@unef.org 
  Envoyé : jeudi 15 juin 2000 03:48
  Objet : Stephane pete les plombs


  Mon petit Stéphane

  Papi Emmanuel (t'as 35 ans, je crois. Et toujours à la fac ?)

  (je laisse tomber le "cher", définitivement sans doute)
  Tu as parfaitement le droit de t'exprimer. Loin de moi l'idée de le déplorer.
  Tu peux, chacun peut le constater, continuer à publier sur ce forum toutes les sottises que tu souhaites, continuer à me traiter de fasciste, de stalinien, à me donner des leçons de courtoisie, à nous faire rire avec les 1200 adhérents de Paris VIII (pardon, j'en avais oublié 200. Je n'avais pas oublié d'électeur).
  Tu peux continuer à nous parler de la glorieuse AGET-UNEF, laquelle a explosé en cinq fragments, en partie par tes ¦uvres. Je te signale au passage que le plus significatif de ces cinq fragments, le seul qui ait gardé un élu au CROUS, celui de l'Arsenal,

  Tu te trompes en partie !

   participe à notre démarche de rassemblement syndical, comme il a participé à la liste de l'UNEF pour le CNOUS.
  Quant à la réunion de Caen, elle a un objet, et un seul: donner l'occasion de débattre entre eux pour définir des perspectives à tous ceux, apparemment la majorité de l'organisation, qui refusent la liquidation de l'UNEF et veulent la continuer.

  Ah mais j'en fais partie : je ne veux pas la liquider, je veux qu'elle soit encore plus rassembleuse qu'elle ne l'est aujourd'hui !

  Manifestement, tu n'en fais pas partie. Nous t'avons pas besoin que tu viennes nous traiter de fascistes, Stéphane. Ça nous a fait rire une fois, mais au cours d'une réunion capitale, ça risquerait de nous lasser. D'autant plus que tu nous a montré lors de la dernière AG de Paris IV, où tu n'étais pourtant qu'invité, tes talents pour l'obstruction.

  Obstruction ? Oh malheur, qu'ai je fait ? J'ai seulement voulu que selon n'importe quelle forme prenait l'organisation de Paris IV, il y ait des responsables. Oh malheur ! J'ai failli avec ça casser toute l'AGE Paris IV. D'ailleurs qui est responsable à Paris IV ? Ah tout le monde... En fait personne... Mais si tout le monde, mais responsable de tout...
  Enfin bref. Mais je te rappelle que tu peux alors aussi dire qu'un de tes anciens présidents d'AGE a fait de l'obstruction à cette AGE... Ne serait-ce pas notre cher camarade Philippe LIEUTAUD ! Alors arrête de dire des "sottises" comme tu dis !

  Nous avez-vous invités à vos réunions avec l'U-ID pour préparer la liquidation, avant de nous prévenir à 48 heures de l'échéance ? Non, bien sûr.

  As-tu seulement demandé ?

  Je ne te dis pas à bientôt. A Caen, tu ne veux pas venir, et n'as, je le regrette, auucne raison de venir. A Paris IV, j'ai peur que tu sois devenu indésirable pour les mêmes raisons, et le règlement intérieur est formel sur les suivis (cf message précédent).
  Si c'était une menace, elle était non seulement maladroite, mais stupide.
  EL

  Ah, oui un dernier truc, je ne pète pas les plombs parce qu'aussi non je serais déjà sur ta fac...