Décision d'AGE de l'UNEF-Caen.

Entendu que les décisions prises lors du collectif national de l'UNEF du 3 juin 2000 n'ont pas été portées à l'ordre du jour et que les délégués n'ont pu avoir de mandat clair de leurs AGE ; que le résultat des votes est contraire aux décisions du 79ième Congrès de l'UNEF réunit à Pantin : L'UNEF-Caen, réunit en AG le 7 juin 2000, décide de refuser catégoriquement la décision du collectif national du 3 juin 2000 concernant la participation de l'UNEF à une liste avec l'UNEF-id au CNEISER, et le processus de réunification.

Elle propose aux Associations Générales d'Étudiant-e-s qui refusent-elles aussi cette décision de se rencontrer le 17 et 18 juin pour entamer une réflexion ainsi qu'une démarche collective. Nous ne voulons pas aujourd'hui que chacun décide de quitter, ou de rester, à l'UNEF de manière isolée. Nous refuserons dans tous les cas une réunification contre nature avec l'UNEF-id et nous quitterions l'UNEF le cas échéant.

UNEF-Caen, Le 7 juin 2000.

Post Scriptum :

Nous organiserons au plus pressé la tenue de cette rencontre, mais si d'autres AGE posent candidature, nous examinerions ensemble la solution la plus à même d'être satisfaisante.

Retour à la page CN et réactions des AGE